Hydratis est une solution innovante contenant des électrolytes et des oligo-éléments, spécialement conçue pour augmenter l'absorption de l'eau dans votre corps. Ces nutriments essentiels sont indispensables pour maintenir l'équilibre hydrique et soutenir votre métabolisme. Sa formule facile à utiliser et extrêmement efficace en fait le choix idéal pour ceux qui cherchent à maintenir une hydratation optimale en toutes circonstances. Hydratis est adapté à une multitude de situations (bien-être, sport, chaleur, fatigue, hiver, voyage...) et convient à tout le monde.
Soutenez votre hydratation au quotidien pour réduire la fatigue et entretenir une belle peau. Nos pastilles sont également très utiles pour soutenir l'activité physique et limiter les crampes et les courbatures. Elles sont très prisées par les sportifs ainsi que par certaines professions exposées (pompiers, ouvriers du BTP, agriculteurs, ...). Les pastilles Hydratis conviennent à tous, dès l'âge de 3 ans, pour booster l'hydratation.
N'oubliez pas de bien rester hydraté avec Hydratis en été, pendant les fortes chaleurs, comme en hiver !
Indications
Préparation pour boisson aromatisée isotonique à base de glucides, électrolytes (sodium, magnésium, potassium) et oligo-éléments (zinc et manganèse). Allégation : les solutions de glucides et d’électrolytes accroissent l’absorption d’eau durant un exercice physique.
Hydratis peut être pris à partir de 3 ans.
Consommer 2 à 3 pastilles par jour. Ne pas dépasser la dose maximale de 5 pastilles par jour.
Hydratation au quotidien
1 pastille le matin et le soir pour une meilleure énergie et une meilleure concentration.
Sport
2 pastilles dans sa gourde à consommer pendant et après l'effort pour une meilleure endurance et récupération (contre les crampes et les courbatures). A renouveler autant que nécessaire.
Liste des ingrédients telle qu'indiqué sur le produit
Ingrédients : Dextrose ; acidifiant : acide citrique ; bicarbonate de potassium ; sel de magnésium de l’acide citrique ; antiagglomérant : polyéthylène glycol ; carbonate acide de sodium ; chlorure de potassium ; chlorure de sodium ; arôme naturel ; édulcorant : sucralose ; citrate de zinc ; sulfate de manganèse.
Hydratis est contre-indiqué chez les enfants de moins de 3 ans, les femmes enceintes atteintes de pré-éclampsie, pré-diabète ou diabète gestationnel, les personnes de plus de 70 ans et les personnes diabétiques. Pour les enfants de 3 ans, les personnes souffrant d’insuffisance rénale, d’hypertension ou de maladies cardiovasculaires, l’avis d’un professionnel de santé avant la prise du produit est nécessaire.
Les enfants de 4 à 10 ans ainsi que les personnes de plus de 50 ans qui ne présentent pas d’antécédents de maladie cardiovasculaire peuvent prendre jusqu'à 3 pastilles par jour.
Il est conseillé aux femmes enceintes d'éviter la prise prolongée.
/