Grâce à ses ingrédients, Luxéol Pousse1, Croissance2 & Fortification2 :
Favorise la pousse : Grâce à la roquette1 .
Améliore l'état des cheveux : Grâce à la prêle des champs2.
Favorise la croissance des cheveux : Grâce à la prêle des champs2.
Favorise la fortification des cheveux : Grâce à la prêle des champs2.
Une formule d'exception :
Une synergie d'ingrédients actifs pour vos cheveux :
La formule est issue des recherches des équipes Luxéol !
Découvrez Luxéol Pousse, Croissance & Fortification, un complément alimentaire pour des cheveux pour des cheveux plus longs, plus denses et plus forts*
Adapté à tous types de cheveux, ces gélules à l'enveloppe d'origine végétale et fabriquées en France sont conçues pour agir sur la croissance et la force de vos cheveux grâce à une formule à base de roquette, prêle des champs, vitamines et minéraux.
Leur efficacité est validée par nos testeurs, le tout avec une seule gélule par jour. Pour des résultats optimaux, nous recommandons un programme de 3 mois.
Prendre 1 gélule par jour, à avaler avec un grand verre d’eau. Nous recommandons de bien suivre votre programme pendant 3 mois. En effet, cela va permettre de pouvoir agir sur l’ensemble des étapes du cycle pilaire.
Liste des ingrédients telle qu'indiqué sur le produit
Extrait de partie aérienne de roquette (Eruca sativa), maltodextrine, hydroxypropylmethylcellulose (enveloppe de la gélule d'origines végétales), poudre de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense), sulfate de zinc, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), sélénite de sodium, D-biotine (vitamine B8).
Plantes : origine Europe et non Europe.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé aux enfants de 12 ans et moins. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, demandez conseil à un professionnel de santé. En cas de maladie chronique, demandez conseil à un professionnel de santé. À conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.