Ce champignon médicinal dont la morfologie évoque une crinière de Lion est utilisé depuis des siècles en médecine traditionnelle asiatique pour ses vertus.
Le champignon Lion’s Mane, connu sous le nom de "champignon du cerveau", est célèbre pour ses bienfaits potentiels sur le cerveau et le colon.
Le Lion’s Mane doit ses multiples propriétés thérapeutiques aux nombreux composés bioactifs qui le composent.
Ces composés sont principalement des bêta-glucanes (molécules qui stimulent l'immunité); des vitamines, notamment la B2; des minéraux comme le fer et le potassium, des prébiotiques et des des composés uniques que sontl’érinacine et l’héricénone.
les hericenones et les érinacines soutiennent la santé nerveuse et cérébrale.
Il est suggéré que ce champignon pourrait encourager la production du Facteur de Croissance Nerveuse (NGF) dans le cerveau. Le NGF est une protéine cruciale pour la croissance, l'entretien et la réparation des neurones, en particulier dans l'hippocampe – une zone du cerveau impliquée dans la réflexion, l'apprentissage et les émotions. Traditionnellement utilisé en Asie depuis des siècles comme tonique cérébral, le Lion's Mane est réputé pour améliorer la mémoire et la concentration, ainsi que pour influencer positivement l'humeur.
Répond aux cas d'usages suivants:
Consommez 1 à 2 gélules par jour quand vous le souhaitez pendant la journée.
A prendre sur une cure de 1 mois.
Liste des ingrédients telle qu'indiqué sur le produit
Ingrédients pour 2 gélules :
800mg d’extraits de corps fructifère de Hydne Hérisson* (Hericium Erinaceus) dont 192mg de Beta-Glucanes.
Gélules végétales en Hypromellose (E464). Présence de Sulfites * Produit issu de l’agriculture biologique, origine Finlande
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
À conserver dans un endroit sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur.
N° de lot/ à consommer de préférence avant fin : voir sous le pot.
Ce produit est déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes ayant un taux facteur de croissance nerveuse élevé.
Les personnes sous traitement médicamenteux doivent demander conseil auprès d'un médecin avant la prise.